Campings

Quel camping choisir pour vos vacances à Soulac ?

Ville de Soulac

Vous avez envie d’évasion et de découvertes ? N’hésitez pas à fuir la routine quotidienne en passant un séjour en camping à Soulac-sur-Mer. Située en Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine, cette magnifique commune vous invite à profiter d’un grand bol d’air, de ses plages à perte de vue, des activités nautiques proposées, de son patrimoine historique et culturel et de ses nombreux centres d’intérêt. Que vous soyez en solo, en couple ou en famille, laissez-vous tenter par un hébergement tout confort dans un camping Soulac. D’ailleurs, voici quelques adresses qui sauront vous plaire.

A lire en complément : Quelles sont les différences entre un camping étoilé et un non étoilé ?

Camping du Vieux Moulin

Le camping du Vieux Moulin vous propose un séjour incroyable près des plages de Soulac-sur-Mer. Propice à la détente et au ressourcement, cet établissement familial vous promet des moments reposants sous les pins. Sur place, vous pouvez piquer dans la piscine chauffée et profiter du soleil girondin dans un transat. Plusieurs jeux, activités et animations sont également disponibles au camping Soulac pour divertir toute la famille. Pour ce qui est de l’hébergement, cet hôtel de plein air vous propose des mobil-homes confortables avec 2 et 3 chambres. Spacieuses et équipées, ces résidences mobiles de loisirs ont une capacité d’accueil de 1 à 8 personnes.

Camping le Palace

Le camping le Palace jouit d’une situation avantageuse, entre l’estuaire de la Gironde et l’océan Atlantique. Seulement, à 400 mètres de la plage des Naïades, ce lieu de vacances 4 étoiles vous permet de profiter de la brise océane et de vous baigner dans l’océan. Si vous préférez une eau plus douce, le Camping Soulac le Palace dispose d’un parc aquatique de 1000 m², composé de 2 bassins couverts et chauffés, d’un grand bassin extérieur chauffé, de rivières à contre-courant, de bains à remous, de jets massants, de pataugeoires intérieures et extérieures, de toboggans, de sauna, de hammam et d’un bateau pirate.

Dans le meme genre : Un camping de charme en bord de rivière

Plage de sable de Soulac

Camping Soulac Plage

Pour des vacances ressourçantes au bord de l’océan Atlantique, n’hésitez pas à réserver une location au camping Soulac Plage. Classé 4 étoiles, cet hôtel de plein air vous propose une large gamme de cottages confortables et spacieux qui peuvent embarquer jusqu’à 10 personnes. En réservant un hébergement au camping Soulac, vous pourrez bénéficier d’un accès illimité à toutes les installations et à tous les services disponibles. Le camping 4 étoiles Soulac Plage possède un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, piscines extérieures chauffées, pataugeoire et toboggans pentagliss, des espaces de jeux, des équipements sportifs, un restaurant, une épicerie, etc.