Campings

Où dénicher un camping luxe dans les Sables d’Olonne ?

Mobil home dans un camping des Sables d’Olonne

Au même titre que le Puy du Fou, les Sables d’Olonne constituent une attraction locale en Vendée. Il s’agit d’une ville connue dans le monde doté d’un fort rayonnement sur la Côte lumière. Touristes français et étrangers sont attirés par cette station balnéaire vendéenne, où il fait bon de se détendre. La meilleure façon de découvrir les merveilles de la localité est l’activité du camping Sables d’Olonne. Dans une destination si particulière, autant opter pour un camping haut de gamme pour passer des vacances de luxe avec toute la famille.

Quelques campings 4 et 5 étoiles avec parc aquatique dans les Sables d’Olonne :

Le camping du Bel’Air

Le Bel’Air jouit d’une situation idéale à proximité des plages, ce qui offre multiples activités et animations pour rythmer votre séjour au camping. Classé 5 étoiles, cet établissement de renom est doté d’un parc aquatique avec piscine chauffée à 29° toute la saison. Toboggans, jeux d’eau, pataugeoire ludique et rivière à contre-courant sauront vous garantir amusements et détentes dans l’eau. Sinon, les locations du camping Sables d’Olonne le Bel’Air sont installés au milieu des marais et en bord de plage. Parmi les hébergements présentés dans le domaine, vous avez le choix entre les mobil-homes avec ou sans spa, les pavillons et les emplacements de camping sur des terrains spacieux.

A voir aussi : Comment choisir un camping étoilé en Ille et Vilaine ?

Le camping Capfun Zagarella

Doté d’un nom un peu particulier, le Cafun Zagarella est un centre de vacances haut de gamme avec une petite salle de cinéma, soit sa particularité. Outre ce service peu commun, le parc aquatique du camping est ultra complet, composé de 2 piscines extérieures chauffées, dont une pataugeoire ludique, une piscine couverte et chauffée avec sa grande pataugeoire en intérieur, 3 toboggans double slide et le Spacebowl. Une attraction à part entière dont les résidents du camping Sables d’Olonne Zagarella raffoleront.

3 campings dans les Sables d’Olonne avec location de mobil-home Premium

La Grande Côte

Dans les Pays de la Loire, la Grande Côte est un somptueux établissement établi entre mer, îles et forêt. Il offre un accès direct à la plage face à l’île de Noirmoitier. Vous avez à faire à un camping de la marque Sandaya proposant la location de cottage tout confort. Dans le quartier des Pêcheries, situé en grande partie en bordure de la forêt, dans un coin tranquille entre pins et chênes verts, ce quartier 100% piéton accueille des cottages Premium aux finitions épurées. Ces mobil-homes sont déclinés en modèle de 33m2 avec 2 chambres et de 40m2 avec 3 chambres.

Sujet a lire : Découvrez le Charme du Camping 4 Étoiles en Gironde au Bord de Mer : Évasion et Confort au Rendez-Vous

Les Dauphins bleus

Le camping Sables d’Olonne Dauphin Bleu se trouve à 2 kilomètres des plages et à 600 mètres des commerces et des commodités. Il dispose d’un très bel espace aquatique, dont une pataugeoire avec bateau de pirate, 3 toboggans Crazy Cone et le fameux Spacebowl qui caractérise les campings de la chaîne Capfun. Pour des vacances haut de gamme, le Top Presta Luxe pour 6 personnes est adapté aux familles et aux groupes d’amis. Toujours dans la catégorie Premium, le mobil-home Raoul Top Presta Premium est un hébergement entièrement équipé avec climatisation, télévision, lave-vaisselle et terrasse avec salon de jardin.

Le littoral

Comme son nom le suggère, le camping Sables d’Olonne le Littoral vous accueil au bord de l’océan, à 200 mètres de la mer, entre les Sables d’Olonne et l’estuaire du Payré. Labellisé Accueil Vélo, ce camping-club 5 étoiles dispose du quartier les Embruns, entièrement piéton où sont disposés les cottages Premium. Tout simplement, l’endroit rêvé pour déconnecter et faire le plein de nature dans un havre de tranquillité au cœur du domaine le Littoral.