Bons plans

Les restaurants de camping les plus classes de France

Les restaurants à l'intérieur des campings

Les restaurants à l’intérieur des campings deviennent de plus en plus nombreux en France. Certains se démarquent par la qualité de leurs services. D’autres sont réputés pour leur cadre luxueux et leurs suggestions appétissantes. Voici alors quelques adresses à noter.

Partez à la découverte des restaurants de camping

Restaurant du camping le Lubéron parc

A lire aussi : Découvrez la magie du Gard avec un camping 3 étoiles

Tout d’abord, il y a le camping le Lubéron parc. Son restaurant fait partie des ceux classés comme étant luxe en France. Pour cause, plusieurs services et des suggestions pour régaler les papilles sont proposés sur place. Ce restaurant de prestige est même classé N°2 sur Latour-de-France.

Parmi les tops encore, vous pouvez noter celui du camping de l’îlot, situé à Cubjac rue du camping et celui du château le verdoyer, Champs-Romain en France. En fait, en vous rendant dans ce genre d’établissement, vous pouvez vous détendre au bord de la piscine du château entourée de verdure, avant ou après un coup de fourchette. Vous pouvez aussi prendre un verre au bar avant de vous reposer confortablement dans les chambres d’hôtes.

A lire en complément : Profitez des activités dans les campings 4 étoiles en Savoie

Le restaurant la guinguette du camping

Le restaurant la guinguette du camping

Le restaurant la guinguette du camping, ouvert de mai à fin septembre, propose des soirées chaleureuses pour que vous puissiez bien profiter de vos vacances. Une terrasse à l’ombre des pins et des pergolas est destinée à vous, à votre famille et à vos amis, en sus de la piscine et de l’espace aquatique.

Le restaurant sait vous séduire avec ses spécialités et les vins provenant de sa cave. Les plats de type méditerranéen faits de produits locaux qui y seront servis font venir l’eau à la bouche. Le repas de groupe et le repas associatif peuvent y être servis. Sans faute, l’ambiance est à la fête, surtout durant l’été. Les concerts et le karaoké peuvent aussi se faire sur les lieux.

Le Punta Cana du camping Sunêlia le fief

Le Punta Cana de Sunêlia le fief

Le Punta Cana de Sunêlia le fief figure parmi les restaurants camping classes de l’hexagone. Il se situe à Saint-Brevin-Les-Pins en Loire-Atlantique.

Ouvert tous les jours et en toutes saisons, ce restaurant propose plusieurs formules, sans parler de bons plats aux saveurs exotiques et traditionnelles qu’on peut y déguster. Un cocktail de fruits, une coupe de glace ou un petit apéro peuvent se prendre en famille ou entre amis au bar du restaurant. Le service de plats à emporter est un plus.

À part le restaurant, il faut tout de même mentionner que ce camping 5 étoiles dispose d’un espace aquatique, d’un club enfant ainsi que d’un service de spa et de bien-être. Les photos et les avis des clients affichés sur les pages du site invitent favorablement à s’y rendre.

Le restaurant des Grottes à Jura

Le restaurant des grottes

Le restaurant des grottes situé à Jura dans le 39ème département de France, à Baume-les-messieurs. On y trouve aussi un espace snacking et une boutique. Il propose, dans un cadre verdoyant, des menus à partir de 19 euros.

Profitez de votre séjour sur place pour visiter le site des grottes plein de charme. Par la même occasion, n’oubliez pas de pique-niquer le temps d’un week-end à l’espace vert.

Prenez également une pause au cœur de la nature au restaurant café de l’Abbaye, rue des grands jardins de Jura.