Campings

Top 10 des campings avec parc aquatique à Argelès

Camping avec parc aquatique à Argelès

Si votre projet est de passer une belle semaine en campagne avec un groupe d’amis, Argelès-sur-Mer est l’endroit à visiter. Situé sur les rives de la Méditerranée et près de la côte, le lieu offre une variété d’activités telles que la plongée, le surf, le canoë et même du camping.

Voici nos 10 meilleurs campings avec parc aquatique à Argelès:

  • Camping Les Marsouins, un camping en France avec parc aquatique 4 étoiles
  • Camping les Platanes d’Albères, un camping avec parc aquatique en France 3 étoiles
  • Camping Le Dauphin, un camping 5 étoiles avec parc aquatique
  • Camping Les Galets, un camping 4 étoiles avec parc aquatique
  • Camping les Pingouins, un camping 3 étoiles avec parc aquatique
  • Camping Capfun Paris Roussillon, un 4 étoiles avec parc aquatique
  • Camping Les Criques de Porteils, un camping français avec parc aquatique 4 étoiles
  • Camping Paradis Le Pearl, un camping 4 étoiles avec parc aquatique
  • Camping Taxo les Pins, un 4 étoiles avec parc aquatique
  • Camping Le Lagon d’Argelès, le dernier 4 étoiles de la liste avec parc aquatique

Les avantages du camping en plein air avec parc aquatique

Si vous cherchez une activité qui vous fasse passer un bon moment, le camping en plein air est certainement la solution. Les avantages de ce type de camping sont nombreux: il offre une expérience unique et inoubliable, vous permettra de rencontrer des vacanciers venus de partout de France comme d’Europe, et surtout, c’est un excellent moyen de découvrir les splendeurs naturelles d’Argelès-sur-Mer. Si vous êtes intéressé par cette formule de vacances, n’hésitez pas à consulter notre article pour trouver les meilleures possibilités de camping avec parc aquatique à Argelès. Ce type de villégiature apporte réellement un plus aux vacances avec vos enfants. les activités le plus souvent proposées sont multiples autour et dans le parc aquatique pour eux comme pour vous !

Lire également : Pourquoi opter pour un camping 3 étoiles dans l'Ain : toutes les raisons de faire ce choix

https://www.youtube.com/watch?v=hvkyRbgGAZs&ab_channel=CielaVillage

Que faire pendant votre séjour en camping avec parc aquatique à Argelès

Pendant votre séjour en camping avec parc aquatique à Argelès, voici 7 conseils pour faire plaisir aux enfants et aux adultes.

Cela peut vous intéresser : Découvrez le Charme du Camping à Vias : Votre Guide Complet des Meilleurs Établissements 4 Étoiles en Bord de Mer

  • Faire un tour du parc aquatique: Rendez-vous dans le soir aux différents bassins pour admirer les couleurs qui se reflètent sur l’eau.
  • Partager des repas en plein air à deux pas du Parc aquatique : Il est toujours agréable de manger ensemble sur une pelouse ombragée, ou sur les marches de la piscine, ou encore au restaurant du camping avec vue sur la parc aquatique.
  • Se baigner sans avoir peur : Pour les plus jeunes, profitez du parc aquatique pour inonder votre corps d’eau chaude et délicieusement fraîche à la fois! Les parents peuvent prendre un bon bain à l’ombre des arbres avec leurs enfants sans craindre qu’ils leur arrivent quoi que ce soit ! Le plus souvent, les parc aquatiques sont surveillés par des MNS et/ou des animateurs présents au bord des différents bassins.
  • Prendre une douche fraîche : Si vous avez envie de vous laver, allez plutôt à la piscine principale. Les baigneurs peuvent utiliser les douches extérieures et les bassins pour se rafraîchir après une longue journée de promenade.
  • Rencontrer des amis : Pourquoi ne pas organiser un match de football (ou un autre jeu) sur l’herbe verte tout à côté du parc aquatique ? Les enfants apprécieront également de faire une partie de cache-cache ou encore d’envoyer des ballons en l’air avec leurs amis.
  • Jouer aux jeux de société : Si vous avez envie de passer un bon moment en famille, essayez de trouver des jeux de société (avec ou sans livres) pour partager. Ces jeux peuvent être joués dans le salon, à l’ombre des arbres ou encore sur les marches de la piscine.
  • Faire du shopping : Pour les plus gourmands, rendez-vous à Argelès pour une visite des boutiques de luxe situées des campings  et de leurs parcs aquatiques. la ville propose également beaucoup d’activités à faire hors des boutiques, comme une balade en bateau ou encore des spectacles musicaux.

Quand faire sa réservation au camping ?

Le plus simple est de se rendre sur le site du camping ou de faire la réservation directement sur leur site internet. Il faut prévoir des frais de port et de réservation.