Campings

Les campings de la Drôme avec piscine

Camper dans le Drôme avec accès à une piscine

La Drôme est un département français situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est connu pour ses nombreuses piscines, parfaites pour se rafraîchir en été. Découvrez dans cet article les meilleurs campings dans la Drôme avec piscine !

Piscines dans les campings de la Drome

Pour les amateurs de baignade, la Drôme est le lieu idéal. En effet, de nombreux campings y proposent des piscines. Parmi les plus populaires, on peut citer le camping Les Bastets de la Drôme à Marsanne. Situé à quelques kilomètres du Rhône, ce camping dans la Drome offre une magnifique vue sur les montagnes environnantes. La piscine est chauffée et il y a aussi un espace aquatique pour les enfants.

Lire également : Les Meilleurs Campings 5 Étoiles près de Sarlat pour des Vacances Luxueuses en Dordogne

Si vous devez choisir un camping dans al Drôme avec piscine , il est recommandé de vérifier directement auprès des campings pour connaître les équipements et les services proposés. Vous pouvez également consulter les sites de réservation en ligne, qui proposent souvent des informations détaillées sur les équipements et les activités proposées dans les campings. N’hésitez pas à comparer les différentes offres pour trouver le camping dans la Drome qui conviendra le mieux à vos besoins et à ceux de votre famille. Enfin, n’oubliez pas de respecter les règles de sécurité en vigueur dans les piscines, notamment en ce qui concerne les enfants.

Toutes les activités autour de la piscine

Les campings de la Drôme avec piscine offrent une gamme complète d’activités nautiques et aquatiques.

A lire aussi : Quelles sont les différences entre un camping étoilé et un non étoilé ?

  • détente. On peut y faire des longueurs, des exercices de fitness aquatique, ou simplement se laisser flotter et profiter du soleil.
  • Les jeux aquatiques : il peut y avoir des jeux gonflables, des canards en mousse, des ballons, ou encore des raquettes et des balles de beach-volley à disposition dans la piscine.
  • Les cours de natation et les activités aquatiques encadrées : certains campings proposent des cours de natation pour les enfants ou pour les adultes, ainsi que des activités aquatiques encadrées (aquagym, aquabike, etc.).
  • Les soirées animées : il est fréquent que les campings organisent des soirées animées autour de la piscine, avec de la musique, des jeux, des concours, etc.

Où faire du camping en Drôme ?

Il y a de nombreux campings en Drôme qui offrent des piscines. Voici une liste de quelques-uns des meilleurs campings avec piscine en Drôme:

  • Le camping dans la Drome Les Bastets est un véritable petit coin de paradis pour tous les amoureux de la nature. Le site se situe au cœur d’un magnifique vallon verdoyant, à quelques kilomètres du village de Dieulefit en Drôme Provençale. De plus, le terrain se trouve à proximité d’un parcours de randonnée qui offre une belle vue sur toute la vallée. Il est également possible de profiter d’une journée de canoë-kayak sur la rivière Drôme qui passe tout près du camping. Pour ceux qui aiment être plus proche de la nature, il est possible de faire une excursion dans les gorges de la Drôme et de découvrir une faune et une flore uniques.
  • Camping Le Mas de Mingue: ce camping dans la Drome est situé à seulement quelques kilomètres de Montélimar et propose une piscine extérieure chauffée, un espace aquatique couvert et un jacuzzi.
  • Camping La Poche, situé à Mirmande : ce camping dans la Drome 3 étoiles est idéalement situé au centre de la Drôme provençale et propose une piscine extérieure chauffée, un bassin pour enfants.