Campings

Tout savoir du camping Le Saint Michelet au Pont du Gard

camper près du Pont du Gard

Quand les vacances arrivent, on a toujours du mal à trouver la destination parfaite pour toute la famille. Heureusement que vous avez un large choix en ce qui concerne les campings, dont le camping Pont du Gard.


Le Saint Michelet est réputé pour son emplacement qui se trouve entre Cévennes et Ardèche, l’endroit idéal pour se ressourcer auprès de la nature. Si vous êtes tenté par cette nouvelle expérience lors de vos prochaines vacances, pourquoi ne pas en savoir plus sur cet endroit ? D’ailleurs, c’est ce que nous allons vous faire découvrir dans cet article. Toutes les activités qui sont au camping le Saint Michelet, ce que vous pouvez voir autour et les différentes locations disponibles.

Avez-vous vu cela : Découvrez le Charme du Camping 4 Étoiles à Argelès-sur-Mer pour Vos Prochaines Vacances

Que faire au camping Le Saint Michelet ?

En étant situé dans un site naturel, votre séjour dans le camping Pont du Gard sera vraiment inoubliable ! Vous avez une plage privée et une rivière avec un accès direct pour que tout le monde puisse en profiter pleinement. Il n’y a pas que ça puisque les enfants pourront également nager dans la piscine chauffée, dont un grand bassin et une pataugeoire. D’un côté, les animateurs proposent diverses animations pour les enfants et les jeunes.

A découvrir également : Pourquoi choisir un camping avec 4 étoiles dans la Drôme, c'est la garantie de passer des vacances exceptionnelles ?

En outre, le camping dispose d’une aire de jeux à part le parc aquatique, vous avez un terrain de pétanque et un terrain multisports dont plusieurs tournois sont organisés pour la famille ou entre amis.

Que voir autour du camping Le Saint Michelet ?

Découvrir le département du Gard devrait aussi faire partie de vos programmes à part les activités dans le camping Pont du Gard. À seulement quelques minutes en voiture, vous pouvez visiter les villages qui font le charme de la ville comme Goudargues, Cornillon, La Roque sur Cère ou la Bagnols sur Cère.

D’un côté, il y a les sites touristiques, à ne citer que la grotte de l’Aven d’Orgnac, la grotte de Salamandre, la grotte Saint-Marcel et la grotte de la Cocalière.

Enfin, vous avez les domaines vignobles pour les amateurs de vins puisque le Gard fait partie des endroits où le succès est au rendez-vous sur ce domaine. Les touristes pourront parfaitement faire une petite visite comme il y a 7 domaines disponibles dans la région. Il ne manque plus que vous pour se renseigner sur les domaines qui pourront vous recevoir lors de votre séjour.

Vignoble du Gard

Les offres de locations du camping Le saint Michelet

Bien que les activités et les lieux touristiques soient intéressants, il ne faut pas oublier que la location dans le camping Pont du Gard est aussi importante. Pour offrir un confort total pour les touristes qui décident de séjourner au camping Le Saint Michelet, le domaine dispose de 55 mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes selon le nombre de la famille.

Ce sont tous des hébergements modernes qui vont vous apporter des nuits calmes durant votre séjour dans le camping. Par ailleurs, pour ceux qui veulent juste trouver un emplacement dans ce site naturel, vous avez un grand terrain en vous donnant le choix entre le côté rivière et le côté piscine, que demander de plus ?